Recrutement et gestion

10 raisons d'afficher un poste sur Emploi CPA

  1. Faites-vous voir par 39 000 membres et 5 000 futurs CPA.
  2. Accédez à un bassin exclusif d’experts en comptabilité financière et de gestion pour pourvoir une grande diversité de postes.
  3. Choisissez parmi les différentes options d’affichage et de visibilité pour augmenter votre impact auprès de votre clientèle cible, gagner en notoriété et réaliser d’intéressantes économies.
  4. Grâce au portail convivial et efficace d’Emploi CPA, créez votre offre en 4 étapes rapides et bénéficiez d’une diffusion massive par courriel.
  5. Au cours de la première quinzaine suivant l’affichage, votre poste sera annoncé dans le bulletin CPA plus, envoyé une semaine sur deux aux CPA et futurs CPA abonnés. De plus, une alerte-emploi sera expédiée à tous ceux qui recherchent ce type d’offre.
  6. Profitez d’une tarification concurrentielle. Affichez votre poste durant 30 jours et augmentez vos chances de trouver la perle rare à moindres frais en prolongeant l’affichage de 2 ou 4 semaines.
  7. Affichez sans frais :
    • une offre d’emploi destinée exclusivement aux futurs CPA inscrits à l’Ordre
    • un poste d’administrateur afin de trouver un CPA ou un futur CPA qui siégera à votre conseil d’administration
  8. Recevez les candidatures directement par courriel, consultez-les à même le portail d’Emploi CPA ou recevez-les sur le site Web de votre organisation.
  9. Accédez à votre compte pour visualiser les postes que vous avez affichés, étudier les candidatures que vous avez reçues, mettre votre profil à jour et gérer vos affichages et vos forfaits.
  10. Comptez sur le professionnalisme, la crédibilité et le savoir-faire d’un ordre professionnel.
afficher un poste

1.0.0.0