Avis aux membres et aux CPA en devenir Veuillez noter que la section sécurisée du site ne sera pas accessible le 7 novembre pour une partie de la soirée. Merci de votre compréhension.
Babillard d'emplois
Réseau de transport de la Capitale Québec
Postuler
Ajouter aux favoris
Sommaire de la fonction :
Sous la supervision de la directrice division gestion financière et trésorière, le titulaire assure un rôle de premier plan lié à la gestion budgétaire du RTC. L’équipe, sous sa responsabilité, a pour mandat de conseiller en matière budgétaire, de planifier, d’organiser et de coordonner le processus budgétaire ainsi que de procéder à diverses analyses financières. De plus, il joue un rôle clé dans l’élaboration des stratégies financières à moyen et long terme.
À titre de trésorier(ère) adjoint(e), il exerce tous les pouvoirs et fonctions prévus à la loi, lorsque requis.
Principales responsabilités :
Gestion des activités :
Gestion des ressources humaines :
Profil recherché :
Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) offre les services de transport en commun régulier dans l'agglomération de Québec. Il a également la responsabilité d'assurer le transport adapté, qu'il délègue au Service de transport adapté de la Capitale (STAC). Grâce au RTC, des milliers de personnes peuvent se déplacer partout sur le territoire desservi, à un coût raisonnable, pour travailler, étudier ou participer à la vie sociale de la région.
Le Réseau de transport de la Capitale assure la mobilité des personnes sur son territoire en offrant du transport collectif et en favorisant l’intégration des différentes solutions de déplacement.
Site Web
1.0.0.0