Analyste financier(-ière) senior(e) en évaluation d'entreprises

Onyx RH & Recrutement

Nouveau

Postuler

Ajouter aux favoris

Description du poste

GAUDREAULT ÉVALUATION D’ENTREPRISES est un partenaire stratégique de premier plan, spécialisé dans l'évaluation d'entreprises dans divers contextes tels que les transactions d'achat/vente, les litiges entre actionnaires, les réorganisations corporatives et le financement.

En rejoignant notre équipe, vous intégrerez un petit groupe d'experts passionnés, étroitement connectés à leur clientèle, et dédiés à offrir un service d'exception. La notoriété de notre entreprise, combinée à une demande croissante, nous conduit aujourd'hui à agrandir notre équipe !
 

Votre mission :

En tant qu'Analyste financier sénior en évaluation d'entreprises, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, où chaque mandat est unique et présente ses propres défis et opportunités. Vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de nos clients, principalement des dirigeants d’entreprises québécoises, à travers le processus d’évaluation d’entreprises.
 

Les responsabilités qui vous seront confiées :

  • Diriger l’intégralité du processus d’évaluation d’entreprises, de la planification à la rédaction des rapports;
     
  • Analyser et interpréter les données financières pour fournir des rapports et des recommandations précises aux clients;
     
  • Effectuer des analyses et interprétations des données du marché et résultats historiques afin de guider les décisions stratégiques et financières;
     
  • Présenter les conclusions de valeur aux clients lors de rencontre d’affaires;
     
  • Contribuer à l’amélioration des processus internes de l’entreprise.
     

As-tu le profil recherché?

Nous sommes à la recherche d’un professionnel expérimenté, capable de démontrer une solide expertise dans l’évaluation d’entreprises et l’analyse financière.

  • Posséder entre 5 et 15 ans d’expérience dans un domaine lié à la comptabilité ou à la finance;
     
  • Détenir un diplôme universitaire dans les domaines de la Finance ou de la Comptabilité (le titre de CPA ou CFA est un atout);
     
  • Certification pertinente, telle EEE (CBV) ou en cours d'obtention, est un atout majeur;
     
  • Expérience avérée en évaluation d'entreprises, en analyse financière ou dans un rôle similaire, soit au sein d'une grande entreprise ou d’un cabinet de conseil;
     
  • Bonne maîtrise des techniques d’évaluation d’entreprises et compréhension approfondie de la réalité entrepreneuriale.

     

Les outils à maîtriser :

  • Maîtrise des applications Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint).

     

Compétences recherchés (savoir-être) :

  • Excellente capacité d'analyse et esprit critique;
     
  • Compétences en communication écrite et orale, avec la capacité de présenter des informations complexes de manière claire et concise;
     
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers de manière efficace et organisée.
     

Avantages à l’emploi : Ce que nous t’offrons!

  • 100 % Télétravail : pour une meilleure conciliation travail-vie personnelle;
     
  • 4 semaines minimum de vacances par année (négociable);
     
  • Horaire flexible;
     
  • Possibilité d’évoluer grandement au sein de l’entreprise;
     
  • Accès à un développement professionnel continu et stimulant.
     

Salaire :

  • Entre 75 000 et 130 000 $/ année selon expérience;
     
  • Prime de rendement biannuel basée sur la performance.
     

Horaire de travail :

  • Du lundi au vendredi; 37.5 heures par semaine.

Faites le premier pas vers une carrière enrichissante. Postulez dès maintenant!

Site web : https://gevaluation.ca/

À propos de l’employeur

Une carrière sur ton X, c'est notre slogan!

Nous nous engageons à accompagner les entreprises dans la recherche des meilleurs talents, mais notre priorité est d’abord de créer un « match parfait » pour une relation d'emploi durable.

Être candidat n'est pas un métier, et nous le savons très bien. C'est pourquoi nous privilégions une approche humaine, à l’écoute et regardons d'abord l'humain derrière le CV. 
Et toi? Oseras-tu être sur ton X?

Onyx RH & Recrutement Inc., c'est aussi une firme-conseil en ressources humaines qui se démarque par son expertise en gestion de la main-d'œuvre étrangère. Nous optimisons votre capital humain avec des approches innovantes et inclusives, afin de vous fournir des solutions RH adaptées aux objectifs de votre entreprise.

Date de parution
2024-09-16
Lieu de travail
Région : Toutes les régions
Ville :
Nature du poste
Temps plein
Télétravail
Secteur d’activité
Services professionnels
Années d’expérience
5 à 15 an(s)
Supervision d’employés
Aucun
Salaire annuel
75 000 $ à 130 000 $
Niveau de maîtrise des langues
Français : Avancé
Anglais : Avancé
Date limite pour postuler
2024-10-16
Renseignements
Mme Sophie Plante
s.plante@onyxrhrecrutement.com
Onyx RH & Recrutement
202-155 Rte Du Président-Kennedy
Lévis (Québec)
G6V 6E2

Google Map

Site Web

1.0.0.0