Chef(-fe) de division | Division revenus

Ville de Magog

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Description du poste

Vous avez un intérêt marqué pour la gestion d’équipe?

Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et avez une solide expérience en trésorerie et service client?

Devenez notre prochain.e chef.fe de division revenus!                                                         

Notre offre :

  • Des projets diversifiés offrant une grande autonomie;
     
  • Un salaire annuel entre 78 930$ et 113 367$ selon l’expérience;
     
  • Un horaire de 36 heures par semaine, réparties sur 4,5 jours et congé les vendredis après-midi;
     
  • Des vacances généreuses;
     
  • Une banque de congés personnels et de maladies rémunérés;
     
  • Un régime d’assurances collectives;
     
  • Un régime de retraite à prestations déterminées;
     
  • Une conciliation travail/vie personnelle.

Votre mandat :

  • Être responsable de l’intégralité de la facturation et de la perception des revenus de la Ville;
     
  • Coordonner la préparation du compte de taxes et être responsable de la gestion de la dette;
     
  • Planifier et coordonner la réalisation de projets de sa division;
     
  • Superviser l’équipe des revenus;
     
  • S’assurer que la comptabilisation des transactions et que l’ensemble des opérations en lien avec son service soient conformes aux lois et règlements applicables.

Le profil recherché :

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité, sciences comptables ou finances;
     
  • Avoir 6 ans d’expérience en comptabilité, en vérification, en budgétisation, en planification et en analyse financière, dont au moins 3 ans en gestion d’équipe ou toute combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente par la Ville;
     
  • Détenir une expérience spécifique de plus de deux ans dans un poste comparable dans le milieu municipal (un atout);
     
  • Être membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA);
     
  • Connaître et maîtriser les lois, les normes et méthodes relatives au domaine et être apte à les vulgariser;
     
  • Posséder une forte capacité d’analyse, de synthèse et de résolution de problème;
     
  • Faire preuve de courage managérial et de leadership;
     
  • Être capable de travailler dans un échéancier serré;
     
  • Maîtriser la Suite Office et avoir un niveau avancé en Excel;
     
  • Être capable de converser en anglais.

À propos de l’employeur

Nous sommes une équipe de plus de 400 collègues au service de la population magogoise. Notre organisation humaine a à cœur le bien-être de tous ses employés. Nous évoluons dans un milieu de travail stimulant où la collaboration et la créativité sont à l’honneur. Nous travaillons sur des projets innovants qui contribuent au développement de la ville tout en faisant de l’environnement une priorité. Magog, un employeur vrai de nature!

Date de parution
2024-08-30
Lieu de travail
Région : Estrie
Ville : Magog
Nature du poste
Temps plein
Secteur d’activité
Administration publique (ex. ministères)
Années d’expérience
Minimum 6 an(s)
Supervision d’employés
6 à 10
Salaire annuel
80 000 $ à 100 000 $
Niveau de maîtrise des langues
Français : Avancé
Anglais : Intermédiaire
Date limite pour postuler
2024-09-22
Renseignements
Personne-ressource confidentielle
Ville de Magog
Ville de Magog
7 Rue Principale E
Magog (Québec)
J1X 1Y3

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