Directeur(-trice) finances et contrôle

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Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) directeur(trice) finances et contrôle pour notre siège social, situé à St-Hubert sur la Rive-Sud de Montréal. En tant que directeur(trice), vous ferez partie d’une équipe de direction dynamique et participerez au développement de l’entreprise.

Sommaire du poste :

  • Assurer le bon déroulement des opérations comptables et administratives;
     
  • Diriger et superviser l’ensemble des activités comptables;
     
  • Superviser et coordonner le travail de l’équipe de comptabilité (service de la paye, comptes payables/recevables et des revenus, achats et inventaires);
     
  • Initier et superviser le processus budgétaire en ligne avec les priorités de l’entreprise (préparer les fichiers pour les différents départements, analyser les écarts budgétaires et proposer des recommandations…);
     
  • Produire et analyser les états financiers mensuels et veiller aux bonnes pratiques fiscales;
     
  • Préparer les dossiers de fin d’année pour les auditeurs externes;
     
  • Gérer la trésorerie, l’encaisse, les dépenses et les liquidités de l’entreprise;
     
  • Participer activement aux décisions stratégiques de l’entreprise;
     
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences recherchées :

  • Environ dix (10) ans d’expérience en comptabilité financière;
     
  • Baccalauréat en comptabilité (titre CPA un atout);
     
  • Excellente maîtrise des logiciels MS-Office;
     
  • Connaissance du logiciel Microsoft Dynamics GP (un atout);
     
  • Grande facilité d’apprentissage et autonomie au travail;
     
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différents départements;
     
  • Leadership;
     
  • Aptitude à communiquer de façon claire et efficace;
     
  • Excellentes habiletés analytiques et de résolution de problème;
     
  • Souci du détail et capacité à respecter les délais;
     
  • Capacité à travailler sous pression, disponible et fiable;
     
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à bien gérer les priorités.

Les avantages de travailler chez Nautilus Plus:

  • Salaire compétitif selon l’expérience et la formation;
     
  • Programme de formation pour développer les compétences requises;
     
  • Poste hybride avec télétravail (3 jours par semaine en présentiel obligatoire);
     
  • Poste permanent à 40 heures par semaine;
     
  • Accès au régime d’assurances collectives;
     
  • Environnement de travail dynamique et activités sociales stimulantes;
     
  • Abonnement gratuit chez Nautilus Plus dès l’embauche;
     
  • Avantages sociaux intéressants et compétitifs;
     
  • Programme de cartes honoraires pour les amis et membres de la famille;
     
  • Flexibilité de la période de dîner permettant d’aller s’entraîner;
     
  • Lieu de travail situé sur la Rive-Sud de Montréal, en bordure de l’autoroute 30.

À propos de l’employeur

Chef de file dans le domaine du conditionnement physique au Québec depuis 1978, Nautilus Plus a pour mission de participer activement au bien-être de la population en proposant les meilleurs programmes de nutrition et de conditionnement physique qui amélioreront leur état de santé et leur qualité de vie.

Date de parution
2024-10-09
Lieu de travail
Région : Montérégie
Ville : Saint-Hubert
Nature du poste
Temps plein
Secteur d’activité
Autres services (sauf administration publique)
Années d’expérience
5 à 10 an(s)
Supervision d’employés
1 à 5
Salaire annuel
Non spécifié
Niveau de maîtrise des langues
Français : Avancé
Anglais : Non spécifié
Date limite pour postuler
2024-10-20
Renseignements
M. Michael Patsatzis
michael.patsatzis@nautilusplus.com
Nautilus Plus
Nautilus Plus
3550 1Re Rue
Saint-Hubert (Québec)
J3Y 8Y5

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