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Analyste financier(-ière)

CAA-Québec

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Québec

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Description du poste

Tu aimes analyser les données financières autant que tu aimes prodiguer des conseils stratégiques afin de propulser l’entreprise vers de nouveaux sommets?

CAA-Québec recherche un(e) analyste financier(ère) qui apportera son expertise à différents niveaux. En intégrant ce poste, tu seras impliqué(e) dans le développement de stratégies d’évaluations, la mise en place d’indicateurs de performance, l’évaluation des coûts des projets, la préparation du budget annuel et bien plus encore.

Travaille avec cœur dans l’équipe de Valérie.

  • Développer des stratégies d’évaluation et de suivi de performance financière des différentes lignes d’affaires;
     
  • Proposer et mettre en place des indicateurs de performances tout en définissant les cibles et mesurer les résultats; 
     
  • Évaluer les coûts des projets, analyser le retour sur investissement et proposer des initiatives d’optimisation financière; 
     
  • Suivre l’évolution de la situation financière des filiales et signaler lorsqu'il y a des mesures de redressements à prendre; 
     
  • Participer à la préparation des budgets annuels, de prévisions, à l’analyse d’écarts budgétaires pour les différents centres de coût de l'organisation; 
     
  • Participer à l'implantation d'outils de planification financière;
     
  • Participer à l’évaluation financières de différentes stratégies.

Tu donnes un sens à notre mission, voici ce que nous t’offrons :

  • Assurances collectives complètes;
     
  • Régime de retraite (jusqu’à 6% et on égale tes cotisations!);
     
  • 4 semaines de vacances;
     
  • Possibilité d’achat des congés;
     
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille;
     
  • Carte de membre CAA-Québec gratuite;
     
  • Rabais variés dans nos centres Voyages, pour vos assurances et chez nos partenaires.

Ajoute tes compétences aux nôtres.

  • Détenir un baccalauréat en administration, en science comptable ou finances;
     
  • Détenir un titre CPA ou CFA;
     
  • Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire;
     
  • Sens de l’organisation et du service à la clientèle;
     
  • Bon esprit d’analyse, et de synthèse, facilité à résoudre des problèmes;
     
  • Esprit d’équipe et initiative, facilité à communiquer;
     
  • Maîtrise avancée d’Excel et des systèmes d’exploitation de données.

À propos de l’employeur

 Appuyer les Québécois de A à Z est notre mission commune.  

Assister nos membres, c’est dans notre ADN depuis 1904. Leurs besoins sont au cœur de toutes nos décisions. Ce qui compte le plus pour nous, c’est de les aider à reprendre leurs activités rapidement.  Nous les accompagnons dans leur quotidien, en tout temps. CAA-Québec commence avec 3 lettres et se poursuit avec plus de 1000, parce que chaque employé(e) a ses initiales, sa trajectoire, ses forces.

Date de parution
2024-10-10
Lieu de travail
Région : Capitale-Nationale
Ville : Québec
Nature du poste
Temps plein
Secteur d’activité
Services financiers et assurances
Années d’expérience
5 an(s)
Supervision d’employés
Aucun
Salaire annuel
Non spécifié
Niveau de maîtrise des langues
Français : Avancé
Anglais : Non spécifié
Date limite pour postuler
2024-11-08
Renseignements
Mme Kelly Guizonne
nouveauxtalents@caaquebec.com
CAA-Québec
CAA-Québec
444 rue bouvier
Québec (Québec)
G2J 1E3

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