Contrôleur(euse) financier(ère)

Gestion Providentia

Gestion Providentia
Rimouski



Offre d’emploi expirée

Description du poste

Contrôleur(euse) financier(ère) - Est du Québec 

Gestion Providentia est un organisme sans but lucratif offrant des services à sa clientèle composée de communautés religieuses (prêtres et religieuses). Son siège social est situé à Montréal. Parmi les services offerts, l’une des composantes importantes concerne les services financiers et comptables (planification, analyses, gestion des avoirs, placements, budgets, comptabilité, paie, etc.).

Gestion Providentia est à la recherche d’un(e) contrôleur(euse) financier(ère) pour l’est du Québec, que ce soit comme employé à temps partiel ou encore par contrat avec une personne qui est déjà à son compte comme travailleur autonome. L’offre actuelle est à temps partiel, pour une moyenne d’environ 21 heures par semaine. Ces heures sont travaillées à Rimouski, pour la congrégation des Sœurs Filles de Jésus-Rimouski. Selon les contrats éventuels, ce poste pourrait devenir à temps complet.

Vous trouverez la description détaillée des responsabilités dévolues à ce poste, y compris le profil recherché et les exigences requises, dans la section « Carrières » de notre site web : https://gestionprovidentia.ca). Quant au salaire offert, il est concurrentiel et peut varier selon le profil et l’expérience de la personne choisie. Gestion Providentia offre également un ensemble d’avantages sociaux, tels un régime d’assurances collectives, un fonds de retraite, des vacances, des jours fériés et des congés maladie.

Pour poser votre candidature, vous devez envoyer une brève lettre d’intention, de même que votre curriculum vitae, par courriel, à : rh@gestionprovidentia.ca, et ce, avant le 18 mars 2021.
Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.

À propos de l’employeur

Gestion Providentia est un organisme sans but lucratif offrant des services à sa clientèle composée de communautés religieuses (prêtres et religieuses). Son siège social est situé à Montréal.

Date de parution
2021-03-04
Lieu de travail
Région : Bas-Saint-Laurent
Ville : Rimouski
Nature du poste
Temps partiel
Secteur d’activité
Services professionnels
Années d’expérience
Non spécifié
Supervision d’employés
Aucun
Salaire annuel
Non spécifié
Niveau de maîtrise des langues
Français : Avancé
Anglais : Intermédiaire
Date limite pour postuler
2021-03-26
Renseignements
Personne-ressource confidentielle
Gestion Providentia
Gestion Providentia
138, rue Saint-Pierre, Montréal (Québec) H2Y 2L7
Montréal (Québec)
H2Y 2L7

Google Map

Site Web

1.0.0.0