Assistant(e) contrôleur(-euse)

Global Excel Management

Global Excel Management
Sherbrooke

Postuler à l'externe

Ajouter aux favoris

Description du poste

En tant qu‘ Assistant(e) Contrôleur, vous travaillez en collaboration avec le ou la contrôleur(e) régional(e) et avec l’équipe des finances afin d’assurer que la mise en œuvre des politiques et des procédures de l’entreprise est conforme aux principes comptables généralement reconnus et aux réglementations gouvernementales du territoire. 

Vous fournissez aussi des informations à valeur ajoutée pour les décideurs et supervisez les techniciens comptables. 

À quoi ressemble une journée typique? 

  • Superviser les éléments transactionnels des cycles de dépenses, à l'exclusion des fournisseurs habituels, en optimisant les délais et l'exactitude; 

  • Développer et améliorer les systèmes, les politiques et les procédures à l'appui des composantes transactionnelles et en assurer le suivi; 

  • Collaborer avec les membres de la direction pour remédier aux lacunes, trouver des solutions aux problèmes de l'entreprise et proposer des méthodes appropriées de comptabilisation des activités nouvelles ou changeantes; 

  • Aider le ou la contrôleur(e) régional(e) à fournir des états financiers, des budgets et des prévisions complètes et exactes en temps voulu; 

  • Aider le ou la contrôleur(e) régional(e) à fournir à la direction des informations précises et nécessaires à la prise de décisions stratégiques; 

  • Soutenir le ou la contrôleur(e) régional(e) dans la gestion du rendement de l'équipe, le recrutement, ainsi que la rétention et le développement du personnel; 

  • Aider le ou la contrôleur(e) régional(e) à préparer les audits financiers annuels. 

 

Quelles compétences et quelle expérience recherchons-nous? 

  • Titre d'expert-comptable agréé; 

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste de direction; 

  • Bilinguisme (français et anglais).L'anglais sera utilisé pour travailler en?étroite collaboration avec nos équipes du bureau de Windsor, Ontario; 

  • Excellentes aptitudes interpersonnelles; 

  • Capacité à travailler en équipe avec les employés d’autres départements; 

  • Capacité à remettre en question le statu quo; 

  • Excellentes aptitudes en comptabilité; 

  • Capacité à prendre des décisions éthiques; 

  • Intégrité; 

  • Capacité à gérer le changement et la croissance rapide; 

  • Capacité à élaborer des stratégies et à planifier à long terme; 

  • Connaissance de SAGE est un atout. 

Global Excel vous offre  

  • Vacances compétitives;
     
  • Une gamme complète d’avantages sociaux : assurance maladie (couvert à 100 %) et soins dentaires, assurance voyage, assurance vie, en plus d’un régime d’épargne-retraite intéressant;
     
  • Un environnement de travail flexible et encadrant, qui offre plusieurs avantages sociaux, dont un service de médecins sur appel, un bistro sur place, etc.;
     
  • Un programme de bien-être dans l’entreprise, qui comprend une salle d’entraînement sur place, la chance de suivre des cours de mise en forme, plusieurs rabais offerts dans des entreprises locales participantes, en plus d’ateliers santé organisés le midi;
     
  • Plusieurs possibilités d’avancement, formations et aide financière pour les employés qui souhaitent poursuivre leurs études. 

Curieux d’en apprendre davantage sur notre entreprise et la vie chez Global Excel? Visitez notre page Facebook et notre site Web.


 

 

À propos de l’employeur

Nous sommes Global Excel.

Global Excel est une société de services complets de maîtrise des coûts, de gestion des sinistres et d’assistance médicale offrant une gamme complète de services à des clients internationaux, canadiens et américains.

Avec plus de 1 900 entreprises clientes réparties dans plus de 90 pays à travers le monde, Global Excel gère environ 435 000 cas et dossiers de patients hospitalisés, ambulatoires et non médicaux par an, et traite plus de 2,1 milliards de dollars de demandes de remboursement par an.

Global Excel est l’une des plus grandes sociétés indépendantes d’assistance et de maîtrise des coûts spécialisées dans le marché américain. En tant qu’entreprise mondiale, nous cultivons des relations commerciales de confiance à long terme plutôt que des opportunités de profit à court terme. Nous nous efforçons de comprendre parfaitement vos besoins spécifiques afin d’adapter nos solutions à vos défis, de vous aider à accroître votre efficacité et d’améliorer vos résultats.

Date de parution
2025-06-06
Lieu de travail
Région : Estrie
Ville : Sherbrooke
Nature du poste
Temps plein
Secteur d’activité
Services financiers et assurances
Années d’expérience
Non spécifié
Supervision d’employés
6 à 10
Salaire annuel
Non spécifié
Niveau de maîtrise des langues
Français : Intermédiaire
Anglais : Intermédiaire
Date limite pour postuler
2025-07-06
Renseignements
Personne-ressource confidentielle
Global Excel Management
Global Excel Management
73 Rue Queen
Sherbrooke (Québec)
J1M 0C9

Google Map

Site Web

1.0.0.0