Bien que les bureaux de l’Ordre soient fermés jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie de la COVID-19, nos équipes sont à pied d’œuvre pour maintenir nos services à distance. 

Suivez l’évolution de la situation et son incidence sur la profession > 

Contrôleur(euse)

Ramea

Ramea
Saint-Roch-de-l'Achigan

Description du poste

Nous cherchons quelqu’un pour nous aider à compter. Pas que nous ne savons pas compter, mais nous sommes surtout bons pour compter le nombre d’arbres par hectare, ou la quantité d’eau usée qu’un arbre peut filtrer pendant une journée.

Par contre quand vient le temps de s’assurer que tout balance, que nos chiffres sont parfaits avant de les envoyer à la banque, que nos stratégies financières sont adéquates, que nos ratios sont ok, que notre trésorerie nous permettra de payer tout le monde pour les 6 prochains mois, bien ça, on aime moins cela faire ça. On s’en occupe, mais on aime mieux compter nos arbres.

Si pour toi, Excel est la septième merveille du monde pour calculer ton budget personnel, que tu comptes avec un boulier depuis l’âge de 2 ans. On aurait peut-être un bureau pour toi.
 

Rôles et responsabilités :

Ton travail consistera à prendre en charge les finances de l’entreprise en collaboration avec notre équipe à l’administration. Tu auras la responsabilité que tout fonctionne rondement.

Comme nous sommes une entreprise de technologies environnementales, il y a beaucoup de recherche et développement et de demande de subventions, donc tu devras certainement avoir à nous aider avec ça sur le plan financier.

On aurait pu énumérer tout ce qu’un contrôleur financier doit faire, mais on trouvait cela un peu ennuyeux et on se disait que tu devais déjà le savoir. On aura certainement l’occasion d’en discuter…  

Bref, viens nous aider à changer le monde, car si on veut y arriver, il faudra savoir compter autre chose que des arbres… ??

   

Exigences :

  • Détenir un titre professionnel de l’Ordre des CPA du Québec;
     
  • Posséder au moins 3 années d'expérience en comptabilité manufacturière, dont une expérience pertinente en prix de revient;
     
  • Bilinguisme requis (niveau intermédiaire);
     
  • Aimer avoir du plaisir en travaillant.
     

Pour en savoir plus:

https://lesecransverts.lpages.co/offre-demploi-comptable-2020/

À propos de l’employeur

Nous sommes une entreprise en pleine expansion dans le secteur des technologies environnementales. En résumé, on fait pousser des arbres, qui servent à décontaminer toutes sortes de choses que notre société a jetées un peu partout. Ensuite, on récolte ces arbres pour les transformer en d’autres produits écologiques.  On appelle cela de l’économie circulaire!

Notre mission est de changer monde (pour le mieux) avec les plantes.

Ramea comprend deux divisions:

1.  Ramea phytotechnologies

Nos solutions phytotechnologiques mettent à profit les caractéristiques physiologiques du saule pour résoudre divers défis environnementaux tels que :

  • Le traitement et la valorisation d’effluents contaminés;
     
  • La restauration de sites dégradés;
     
  • La stabilisation des berges.
     

2.  Les Écrans verts

Ramea écrans verts propose plusieurs types de murs antibruit tout dépendant des besoins du projet afin d’offrir une solution écologique et durable aux problèmes de pollution sonore et visuelle

Date de parution
2020-07-31
Lieu de travail
Région : Lanaudière
Ville : Saint-Roch-de-l'Achigan
Nature du poste
Temps plein
Secteur d’activité
Industries manufacturières
Années d’expérience
Non spécifié
Supervision d’employés
1 à 5
Salaire annuel
Non spécifié
Niveau de maîtrise des langues
Français : Avancé
Anglais : Intermédiaire
Date limite pour postuler
2020-08-30
Renseignements
M. Francis Allard
fallard@ramea.co
Ramea
Ramea
517 Rang Du Ruisseau-Des-Anges S
Saint-Roch-de-l'Achigan (Québec)
J0K 3H0

Google Map

Site Web

1.0.0.0